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Daprès Olivier (1997,. .
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59 ; Fabregas Puig 1969,. .
A 18 ans, cette actuelle et aujourdhui défunte «grand-mère» maternelle a donc quitté sa famille dorigine dOttawa : son père Achille, sa mère Claudia et ses frères et sœurs.
Ixtlilxochitl (1975-1977, II,. .
107) explique que les brujas de la région de Chalco-Amecameca «portent une marmite pleine de charbon brûlant entre les bras, quelles soufflent à travers les petites fenêtres de la marmite.
Elles sont émues «se faufilant pour voir si Suzanne est encore vivante».On pense encore à René Kaës, Micheline Enriquez, et évidemment à Nicolas Abraham et Maria Törok sur lanalyse du fantôme.Dans un autre passage du Codex de Florence (IV,. .Jinsiste sur cette page car elle est dans le ton compétition des JO 2016 de Rio et annonce le dénouement : Suzanne et Hilda, deux vieilles femmes seules, partageront ce soir-là un verre de vodka et une assiette de spaghettis à la sauce bolognaise.Dailleurs, les contes mésoaméricains parlent souvent dhommes émasculés qui deviennent des femmes (Galinier ibid.Il est possible quil soit censé avoir une autre action, comme celle de manger lâme des gens peut-être, provoquant également la mort des individus.




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